Origin'                                                                                              Forum Index
Origin'
LA PASSION DU JEU AU SERVICE D'EOS

Origin'                                                                                              Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à tous 
:: EFT TV ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Wed 28 Apr - 16:22:50 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

Bon, parlons du dernier sujet en vogue: l'EFT TV. Pour ceux qui ne vont pas sur le forum d'empire of sports, voici l'adresse:
http://eft-tv.blogspot.com/

Que dire?? Dommage que nous n'ayons pas été prévenu.. D'autant plus que si c'est pour faire gagner de l'argent au club, cette initiative aurait du être connue des membres du conseil.
Ensuite: le site.. Les articles sont bien rédigées mais beaucoup trop brouillon, la disposition n'est pas la meilleure, il manque de couleurs, d'originalité. Soit vous voulez faire quelque chose dans la durée, donc gagner pas mal d'argent à long terme, soit juste un truc à deux balles, on va y aller 3 ou 4 fois et basta.. Le fait de nous en parler avant aurait permis de monter un truc beaucoup plus sérieux et plus agréable. Je ne suis pas en train de remettre en cause votre travail (paul et tom), mais quand on veut faire des choses, il faut les faire bien.. Or là, ça va fonctionner quelques jours, et ensuite ce sera terminé.

Donc voilà, perso je suis un peu dégouté d'avoir été mis sur la touche pour ce projet, après je ne sais pas si les autres sont au courant mais bon.. Ca concerne les origin et j'aurais aimé être averti, au moins pour proposer des idées.

PostPosted: Wed 28 Apr - 16:22:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thomiño
Membres du conseil

PostPosted: Wed 28 Apr - 16:44:35 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

J'ai vu ça hier, et je viens d'apprendre que c'est vous???

Eh ben j'aurai aimé être informé aussi, ça me déçoit, ça fait un moment que j'y pense aussi...

Back to top
Sirmcclane
Ambassadeur

PostPosted: Wed 28 Apr - 17:15:36 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

Euh... j'étais au courant... Mr. Green

Nan j'déconne. En fait je ne sais même pas comment à partir de la page d'accueil vous arrivez à deviner qui sont les auteurs du site web.

Et puis bon je suis pas fou depuis que j'ai fait mon interview je me tiens à carreau des plans indépendants (au passage je sais pas depuis quand EOS TV existait mais moins d'une semaine après mon interview le site web a fermé lol, hasard ? xD)
Back to top
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:15:51 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

C'est Paul et tom, Thomi, pas "nous".Smile.

J'ai appris ça cet aprem, et surtout ne le dites à personne, j'ai oublié de le préciser. Genre Djef, tu ne dis absolument rien....Si ce n'est pas déjà fait..
Ambassadeur

PostPosted: Wed 28 Apr - 19:15:04 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

Twisted Evil Si mais tu sais je suis une commère compulsive donc j'ai beau lutter le naturel reprend toujours le dessus Twisted Evil

Réponse réelle : Nan, pas du tout bien sûr, tu sais que je suis prudent au possible malgré tous les doutes qui subsistent autour de mon âge mental réel (lol), mais de toute façon pour être honnête je ne sais pas à qui j'aurais pu raconter ça vu que j'ai pas d'ami à part vous... Boulet du jour
Back to top
Tom
Administrateurs

PostPosted: Wed 28 Apr - 20:54:02 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

Euh au départ personne devait le savoir même vous ^^
Et sinon pour qualité et bien on s'améliora de jour en jour.
Et thomi on voulais que tu soies avec nous pour faire des vidéos mais vu qu'on ta pas vu depuis dimanche ...
Et après teamax, déjà que tu es pas la pour ton propre match alors pour faire ça, permet moi d'en douter Okay
Membres du conseil

PostPosted: Wed 28 Apr - 22:03:58 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

cool. faites ça dans votre coin.
Pour le match de ce soir, vtf. Tu crois que ça m'a fait plaisir de le rater??? Pas de ma faute si j'ai une vie réelle et que parfois il y a des imprévus, donc tes remarques à deux balles tu te les gardes.
Ambassadeur

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:01:23 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

mais sérieusement vous avez pondu le site et les articles vous-mêmes ?

Et si c'est le cas, un truc : on n'a qu'une seule première impression... en plus d'être très profond c'est toujours vrai.
Alors mieux vaut pas rater son coup lorsqu'on sort une nouveauté, c'est un principe de base du marketing. Alors c'est sûr que si on fait pas parler du site les problèmes de qualité passent inaperçu. Enfin une fois lancé c'est dur de faire parler de soi autrement que par le lancement du site lui-même. Si quelqu'un vient sur un site qui existait depuis des mois mais dont personne ne parlait, sauf qualité extraordinaire, la personne ne va pas s'attarder à y revenir. Pour devenir un site fréquenté faudrait proposer un contenu de qualité ou original (voire les 2 évidemment), sinon on va avoir affaire à un EOS TV 2, le retour... Mr. Green

Bon d'un côté ne pas avoir été mis au courant ça m'aura évité d'avoir à commenter l'idée... Twisted Evil
Back to top
Tom
Administrateurs

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:23:33 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

D'un autre côté je ne vois pas pourquoi vous devriez être absolument au courant ...
Sinon on ne cherche pas la perfection, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tan pis Wink
Voila mais bon maintenant si il y en a qui souhaite nous aider vu que vous êtes dans la confidence, il n'y a pas de souci.
On recherche des caméraman ou pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec ceci juste des gens motivé et qui veulent faire des live écrit des match ou bien des résumés écrit.

Voila mes ptio Okay
Membres du conseil

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:03:26 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

Arrettez de vous prendre la tête un peu.

Parcontre sur ce coup c'est vrai que tom et paul vous auriez pu en parlant aux moins aux membres du conseil plutot que de faire sa dans votre coin, c'est un manque de confiance en nous je trouve Neutral
Back to top
Tom
Administrateurs

PostPosted: Thu 29 Apr - 20:55:38 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

Euh on ne vous l'a pas dit car on voulait que seul ceux qui font ça soient au courant. D'ailleurs on allait en parlé à thomi puisque il sait bien faire des vidéos, mais le reste on ne vous en aurais pas parler car ce projet ne vous aurais pas intéresse (enfin ça c'est moi qui le pense) ou alors si c'est pour faire un truc ou plus rien après, enfin voila quoi Wink
Membres du conseil

PostPosted: Thu 29 Apr - 21:31:23 (2010)    Post subject: EFT TV Reply with quote

Z'inquietez pas, c'est pas pour "vous mettre sur la touche"... On s'est dit que moins de personne serait au courant, plus ça aurait spéculé et fait de l'audience, et donc de l'argent. On s'est un peu raté sur le coup, mais nous en voulez pas au départ c'était pour le bien de tous. On voulait juste que personne sache que c'était nous.
Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006