Origin'                                                                                              Forum Index
Origin'
LA PASSION DU JEU AU SERVICE D'EOS

Origin'                                                                                              Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à tous 
:: reunion des membres du conseil ! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
glorius
Membres du conseil

PostPosted: Mon 10 May - 19:33:50 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

c'est le dawaaaa Copaiiiiin
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 May - 19:33:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sirmcclane
Ambassadeur

PostPosted: Mon 10 May - 20:19:46 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

lol nan mais je tiens à avoir une réponse autre qu'humoristique étant donné que c'est pas la première fois que je demande... Evil or Very Mad
Back to top
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Mon 10 May - 20:58:51 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

Pour sirmcclane:

Calintz wrote:
sachant que la fusion va se faire très très prochainement, je voudrais parler de la répartition des status. Je l'ai également énoncé précedemment, bien que ça joue un rôle vraiment mineur si tout le monde ferme sa gueule (  Mr. Green  ), d'ailleurs Ninou le résume de façon très bien concernant le rôle peu utile de l'ambassadeur, je ne vais revenir pas revenir là dessus, je propose cette répartition.

Un président et 6 officiers.
Parmi les 6 officiers, il y aura 3 Elsan (anciens enfin les boulets de base qui sont là depuis longtemps enfin vous m'avez compris) et 3 Origin. C'est une répartition qui tient compte de l'arrivée massive de nouveaux membres et élaboré à partir du prorata de ta race (en jours).

Ca vous va ? Si oui, qui sont les 3 chauds ?
De mon côté, les 3 Elsan seront Ninou, Eledel et Kizwix, parce qu'ils sont actifs, prennent de bonnes décisions car ils sont posés et puis c'est des vieux surtout pour l'un des 3 (sagesse toussa toussa  Mr. Green   ).

Concernant le statut de Président (enfin de Pharaon je préfère), est ce que vous y voyez des inconvénients à ce que je garde mon statut ?

Voili voilou, à vous !

Calintz wrote:

Vous êtes 6 à prendre les décisions. Si fusion il y a, ça me paraît évident et tout à fait normal et juste que vous occupiez des postes décisionnels au sein du club. Peut être devrais-je ajouter quelques mots sur l'administration Elsan : C'est une démocratie pure et totale sans la corruption et les magouilles derrière. Je suis Président de club actuellement mais je n'ai pas plus de pouvoir qu'un officier ou un membre. Je m'occupe de l'adminisitratif, des conflits interclubs, de corriger les bourdes que font les membres et ça s'arrête là. Les Officiers sont là pour m'épauler quand je suis pas dispo (ou quand ça m'emmerde mais chut :// ) et voilà. Après le reste, tout se fait par sondages, que ce soit pour la constitution des équipes de foot/basket ou savoir si il faut recruter un pèlerin ou pas. Donc vu comme ça, avoir un pouvoir décisionnel chez nous n'est pas super important, à part si tu veux avoir une couleur verte ou jaune sur ton pseudo.       Mr. Green      

Voilà, j'ai répondu?

Je vais créer un topic pour tout le club et que ceux qui veulent postuler pour être officier le fasse dans cette section. Et sir, arrête de te poser trop de questions, on n'est pas dans un pays ou dans une entreprise, il ne faut pas non plus exagérer, tu n'auras pas à faire 100000 trucs en tant qu'officier ou même président. Ce n'est qu'un jeu. Tu n'auras juste qu'à gérer les membres, proposer des innovations (gains de kits, d'argent, meilleur intégration pour les jeunes joueurs, etc.) En gros faire fonctionner le club. Mais à partir du moment où chacun fait ce que Calintz demande, tout devrait bien se passer
Ambassadeur

PostPosted: Mon 10 May - 21:38:20 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

Ouais allez je vais me présenter pour tester ma popularité.
Rassurez-vous je fais pas ça que pour tester ma popularité.

Mais bon j'étais surtout un peu perplexe devant le système de fonctionnement. Là on a clairement chez nous un conseil qui prend des décisions (largement perfectible vu que tous les membres du conseil publient ce qu'ils veulent sur les forums de leur choix... Twisted Evil Teamax si tu nous r'gardes Twisted Evil ). Mais à la lecture du système en projet... d'un côté oui y aura un conseil, mais y aura aussi un pharaon (? lol) et en plus ceux qui ont le pouvoir décisionnels décident pas trop parce qu'on fait des referundums. Donc voilà j'étais plutôt perplexe devant le système lui-même, pas vraiment au niveau de mon (futur Mr. Green ) rôle.

Bon allez rien n'est jamais acquis d'avance... je suis sûr que des joueurs comme Benzema ou Vieira doivent se dirent exactement la même chose en ce moment Rolling Eyes
Back to top
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Mon 10 May - 21:40:05 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

libre à toi de proposer des choses quand tu seras officier après la fusion
Ambassadeur

PostPosted: Mon 10 May - 22:18:56 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

Je verrai une fois la fusion effectuée, enfin je demandais aussi par curiosité car il y a sûrement des joueurs mieux informés que moi parmi nous (ouais je sais Teamax me sors pas que je suis un boulet qui connait rien du jeu merci Mr. Green  c'est juste que je m'émerveille devant tout ce que je ne sais ou connais pas !)
Back to top
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Tue 11 May - 13:56:59 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

teamax wrote:

Toom, peux tu mettre gagazelle, gédéon, vincent et poildecarote en tant que membre, je leur envoi un message dès que c'est fait pour leur dire d'être un peu plus actif.

Administrateurs

PostPosted: Tue 11 May - 16:01:04 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

c'est fait  Okay
Membres du conseil

PostPosted: Tue 11 May - 16:22:34 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

merci.Wink
Membres du conseil

PostPosted: Tue 11 May - 20:28:53 (2010)    Post subject: reunion des membres du conseil ! Reply with quote

de rien  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006