Origin'                                                                                              Forum Index
Origin'
LA PASSION DU JEU AU SERVICE D'EOS

Origin'                                                                                              Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à tous 
:: Absences ::

Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Sat 27 Mar - 16:24:32 (2010)    Post subject: Absences Reply with quote

J'ai tendance à ne pas laisser passer grand chose, c'est mon caractère, j'en suis désolé. Pour éviter que des situations confuses ou des mésententes entre membres du conseil se produisent, je vous propose de prévenir en cas d'absence de plus de 24h. Cela nous évitera d'attendre indéfiniment des réponses alors que les personnes concernées ne sont pas là.

Bien entendu, il sera demandé un peu de patience et l'attente de l'avis de la (des) personne(s) concernées pour prendre les décisions. Pour une meilleure équité et une meilleure gestion, je vous demande donc de bien vouloir prévenir si une absence venait à vous tenir à distance de tout moyen de connexion à notre forum pour une durée supérieure à 24h.

Cordialement

Teamax

PostPosted: Sat 27 Mar - 16:24:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sirmcclane
Ambassadeur

PostPosted: Sat 27 Mar - 19:14:04 (2010)    Post subject: Absences Reply with quote

lol j'adore l'image et le cordialement à la fin... mais j'ai pas lu ce qu'il y avait entre les 2 !

PS : dommage que vous puissiez pas voir dans mes yeux si je bluffes Mr. Green

PS2 : nan en fait j'ai lu et je trouve que Teamax ressemble de plus en plus à Monk
Back to top
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Sun 28 Mar - 00:18:41 (2010)    Post subject: Absences Reply with quote

Je ne sais pas comment je dois prendre le fait de ressembler à Monk..lol. C'est un homme aimant remuer les excréments (pour rester poli Smile ), toujours propre sur lui, résolvant les énigmes les plus complexes, trouvant des compromis là ou personne ne pourrait en trouver.
Help me sir, je ne trouve pas.. Rolling Eyes
Membres du conseil

PostPosted: Sun 28 Mar - 14:14:23 (2010)    Post subject: Absences Reply with quote

très bon sujet teamax, enfin un sujet ou je pourrais poster souvent lol
Back to top
Sirmcclane
Ambassadeur

PostPosted: Wed 31 Mar - 12:09:36 (2010)    Post subject: Absences Reply with quote

Eh bien ça veut juste dire qu'avec toi tout doit être carré et que c'est limite pathologique Mr. Green

Enfin je crois que c'était mon idée quand j'ai posté Twisted Evil ...
Back to top
Thomiño
Membres du conseil

PostPosted: Fri 2 Apr - 22:16:46 (2010)    Post subject: Absences Reply with quote

Je vais être absent jusqu'à Dimanche ou Lundi, mais je me rattraperais la semaine prochaine avec les vacances  Mr. Green

Back to top
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Sat 3 Apr - 00:14:45 (2010)    Post subject: Absences Reply with quote

ok thomi. Idem, je ne serais peut-être pas très présent ce weekend.
Bonnes fêtes de Pâques à tous
Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006