Origin'                                                                                              Forum Index
Origin'
LA PASSION DU JEU AU SERVICE D'EOS

Origin'                                                                                              Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à tous 
:: formulaire de candidature ::

Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:06:10 (2010)    Post subject: formulaire de candidature Reply with quote

Sir et sam ont montré leur intérêt de rajouter quelques points important dans la manière de poster sa candidature. Devons-nous en effet imposer un niveau footballistique minimum (environ 40). ou alors pour citer Sam:

Sam wrote:
Quel est ton Objectif principal dans le jeux ?

As tu eu des problèmes avec des Admin EOS ? Ban , Rapport contre toi ? (ou pourrait rajouter as-tu eu des soucis avec d'autres membres ou club d'eos?

Aussi, quel sera ta réaction , si tu n'est pas dans une line up pour un tournoi ?

Ça permettrait de cerner un peu mieux les candidats. Et pourquoi pas, comme l'a dit sir, laisser la possibilité aux candidats de s'exprimer librement sur leur candidature. Soient ils utilisent la candidature formelle, soient ils en font une unique qui serait un plus et un gage de motivation..

J'attends vos réponses.

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:06:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thomiño
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 13:22:00 (2010)    Post subject: formulaire de candidature Reply with quote

Objectif dans le jeu> Bonne idée pour cerner son caractère, un gagnant? Un mec venu pour s'amuser? Un mélange? Je suis pour.

Ban/Rapports> Généralement on le sait, et c'est quand même rare. Pour moi pas indispensable. Par contre soucis avec d'autres membres ça peut être utile.

Après juste modifier line-up, par ce que je n'aurais pas su ce que ça voulait dire il y a quelques mois. x) Mettre plutôt "Quelle serait ta réaction si tu n'étais pas intégrée dans une équipe lors d'un tournoi ?"

Pour le niveau minimum en foot je suis pas spécialement pour: des mecs comme Redfishh n'ont par exemple pas le niveau en foot, mais compensent en tennis. Donc plutôt un lvl 25 général et/ou 50 dans un sport.

Back to top
teamax
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 14:47:32 (2010)    Post subject: formulaire de candidature Reply with quote

ok pourquoi pas alors. C'était plus l'idée d'un level minimum quelque part. Qu'il ne se sente pas trop largué en nous rejoignant.
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:07:27 (2010)    Post subject: formulaire de candidature Reply with quote

Oui moi j'aimerais qu'on soit plus selectif aussi, 50 dans un sport ET 30 au général me semble correct Smile Après si on tombe sur des perles (comme Messioo, mais avec un meilleur caractère ><) faut pas hésiter... Misons sur la jeunesse également ^^
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:14:53 (2010)    Post subject: formulaire de candidature Reply with quote

ok, on va reformuler la candidature alors.quelqu'un peut le faire ou alors je le ferais ce soir? Juste une ébauche pour qu'on soit tous d'accord et qu'on se soit bien compris
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:20:51 (2010)    Post subject: formulaire de candidature Reply with quote

Pas trop exigeant Paul, 30 général ET 50 dans un sport c'est abusé je trouve, les Messioo, Rockeur-Styl, Sirmcclane on les a recruté avant. Je préfère baisser un peu et pas avoir à faire d'exception, 50 dans un sport OU 25 général me semble bien, par ce que si c'est pour dire 30 général et 50+, pour finalement prendre les autres aussi... 

Back to top
glorius
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 23:20:55 (2010)    Post subject: formulaire de candidature Reply with quote

Pour ma part, je trouve effectivement qu'il faut augmenter le level de recrutement ...

Aprés un certain level général veut dire que le perso as fait de la muscu et donc une certaine possibilité dans les caractéristiques de sport
Back to top
Sirmcclane
Ambassadeur

PostPosted: Thu 11 Mar - 08:48:46 (2010)    Post subject: formulaire de candidature Reply with quote

Mais mon QI hors normes faisait de moi une opportunité à part, et puis Messioo aussi était un cas à part (lol heureusement? xD) et puis Rockeur c'est mon copain ! Et j'ai besoin de copains !!!

Donc voila la logique de ces 3 recrutements même s'ils étaient précoces. Faut voir l'avenir à court terme. Qui eût crû qu'on nommerait un (ex-?) noob ambassadeur Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006