Origin'                                                                                              Forum Index
Origin'
LA PASSION DU JEU AU SERVICE D'EOS

Origin'                                                                                              Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à tous 
:: Le point sur les gains des pub ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tom
Administrateurs

PostPosted: Sun 20 Dec - 10:34:41 (2009)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

On a gagné 5€68 hier avec environs 2€ grâce au ratio Wink
Et voici tous les graphique (pour faire plaisir a paulette)

PostPosted: Sun 20 Dec - 10:34:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thomiño
Membres du conseil

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:22:20 (2009)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

I ♥ Graphiques 

Back to top
PaulA
Membres du conseil

PostPosted: Sun 20 Dec - 16:43:21 (2009)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

Youpi yeah ! Faut continuer avec ce truc de ratio oO
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:11:08 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

qu'en est-il sur les pubs aujourd'hui?? on n'a pas eu de nouvelles pour le mois de janvier, février.. Les caisses sont archi-vides?
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:08:39 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

D'après les dernières nouvelles, on devrait taper les 20€ ou plus ce mois-ci si on continue de cliquer. Après faudra qu'on voit à qui donner les kits...
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:16:51 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

ok. Il va falloir se renseigner doucement sur qui a des kits et qui n'en a pas. Perso je suis full kit dans les sports +66 donc je n'en ai plus besoin. Mais genre grandnain, clémentinho.. A voir
Administrateurs

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:38:06 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

Par contre paul faut que me dise le mot de passe du président et le compte car j'arrive pas a me connecté ...
Membres du conseil

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:18:22 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

Si je me permet, j'aimerais réserver les kits interception, vu que c'est capital pour gagner des compèts dans le futur. Je suis pas pressé, je les aurait pas avant la fin de l'EFT donc de toute façon rien ne presse, mais un bon petit kit interception me servirait bien  Confused

Back to top
Chachaa
Membres du conseil

PostPosted: Thu 11 Mar - 00:18:41 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

Moi je suis full kit Foot + Tennis ..

Donc je peux attendre Very Happy

Et le Ski c'est long a faire passer 66 ^^

PostPosted: Thu 11 Mar - 00:31:52 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

Ben moi je suis pas presser pour les kits, privilégier des gens qui n'ont pas de kits au foot pour avoir des joueurs très compétitifs ...
Back to top
Sirmcclane
Ambassadeur

PostPosted: Thu 11 Mar - 08:51:16 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

J'ai remarqué que les membres du forum sont déjà plus loquaces quand il s'agit de leurs soussous. Au passage chui compétitif et j'ai jamais eu un seul kit au foot Cool . Imaginez les malheurs en vue (je vais expliciter pour éviter tout malentendu : malheur... pour l'adversaire !) si j'ai des kits Very Happy .
Back to top
PaulA
Membres du conseil

PostPosted: Sun 11 Apr - 23:59:24 (2010)    Post subject: Le point sur les gains des pub Reply with quote

On en est où avec tous ces coquins ?
Post new topic   Reply to topic    Origin' Forum Index -> Espace VIP -> Membres du conseil ! -> Discussion sur le forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006